11°
Aujourd'hui
picto-temps
Accessibilité
a A
Rechercher sur le site
  • Bandeau mairie.com
Liste des thèmes » Téléservice : "DossierFacile" pour le futur locataire : signaler la qualité de son dossier au futur propriétaire (bailleur)

Téléservice : "DossierFacile" pour le futur locataire : signaler la qualité de son dossier au futur propriétaire (bailleur)

Téléservice -
Vérifié le 08 juillet 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)


Après avoir créé votre compte sur "DossierFacile.fr", vous constituez votre dossier en fournissant uniquement les justificatifs autorisés par la loi. "Dossier Facile" vérifie que le dossier est complet et vous adresse un lien unique à communiquer à l'éventuel propriétaire pour lui signaler la qualité de votre dossier. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de lui adresser votre dossier et ses justificatifs par l'intermédiaire de "DossierFacile".

À noter : "DossierFacile" est un service gratuit.
Informations pratiques
Adresse
Mairie de Flin10 place du 18 septembre 194454122 Flin
Téléphone
+33 3 83 71 50 61
Horaires d'ouverture
Le Mardi : de 10h00 à 12h00
Le Vendredi : de 16h00 à 18h00
 
Retour haut